Vallons Mayennais

VALLONS 2017 Le 3 septembre à Mayenne

24ème édition en cours de préparation par les membres du bureau 2017.

Ci-joint bulletin d’inscription vallons 2017

VALLONS 2016

Presque 600 vététistes, cyclistes et marcheurs étaient présents ce dimanche 4 septembre 2016 malgré un petit temps chagrin mais pas réellement de la pluie. Les routes et les chemins étaient bien secs puisqu’il n’avait pas plu depuis 1 mois. Les circuits route étaient bien différents cette année car pas de Mont Rochard ni de Montaigu mais une succession de petites bosses pour montrer quand même que nous sommes aux « Vallons Mayennais », a fini par épuisé une partie des participants. Merci à tous, participants et bénévoles, rendez-vous au 3 septembre 2017.

VALLONS 2015

Nouveau succès pour le Cyclo Club Mayennais qui a réuni pour la première fois plus de 600 participants amateurs de vélo ou de marche sur les routes du bocage, pour une balade sans classement ni chrono, pour le plaisir de participer

Merci aux participants et aux 56 bénévoles qui ont assuré la réussite de cette grande journée. Nous vous donnons rendez-vous à tous le 4 septembre 2016 pour la 23ème édition des « Vallons Mayennais »

Photos 2015

Merci à tous

VALLONS 2014

Le soleil était enfin là. C’était le 9ème jour sans pluie après un mois d’août très humide, les chemins creux étaient encore mouillés et vous êtes revenus plutôt sales mais enchantés suivant vos commentaires, d’avoir participé à cette nouvelle édition des « Vallons Mayennais » vous les vététistes.

Pour vous les cyclos, les routes étaient impeccables mais vallonnées et c’était normal…

Merci à tous de votre participation et merci également à tous les bénévoles qui ont aidé le Cyclo Club Mayennais à organiser cette manifestation.

Nous vous donnons d’ores et déjà rendez-vous le 1er dimanche de septembre 2015 soit le 6 septembre 2015 pour la 22ème édition des « Vallons Mayennais ».

Vous pouvez visionner une première partie de nos photos route sur notre onglet « Photos 2014 ».

Merci à tous.

VALLONS 2013

Merci à toutes et à tous pour votre participation à cette 20ème édition des Vallons Mayennais. Vous pouvez découvrir les photos de cette belle journée sur ce site dans l’onglet  « Photos 2013″ .

VALLONS 2012

Photos des Vallons Mayennais 2012 « Route »

Photos des Vallons Mayennais 2012 « VTT + Salle »