Vallons Mayennais

inscription en ligne

vallons 2024

Vallons Mayennais le Dimanche 3 septembre 2023 à Mayenne

Merci encore à toutes et à tous pour votre participation et tous les bénévoles à cette 29ème édition des Vallons Mayennais, nous vous donnons rendez-vous l’année prochaine. Vous pouvez découvrir les photos de cette belle journée sur ce site dans l’onglet  « Photos 2023″ . Pour information, nous avons enregistré 511 participants.

VALLONS 2022 le 4 septembre à Mayenne

Merci à toutes et à tous pour votre participation et tous les bénévoles à cette 28ème édition des Vallons Mayennais, nous vous donnons rendez-vous l’année prochaine. Vous pouvez découvrir les photos de cette belle journée sur ce site dans l’onglet  « Photos 2022″ .

VALLONS 2021 le 5 septembre à Mayenne aux Chateliers

Nous vous remercions pour votre contribution à la réalisation des Vallons Mayennais qui ne pourraient avoir lieu sans votre aide. Cette journée a été une pleine réussite, les participants étant satisfaits des circuits et de l’organisation. Nous observons cependant une baisse de fréquentation due probablement à l’effet sanitaire du moment, (mais pas à la météo qui nous a été particulièrement favorable)

Pour information, nous avons enregistré 433 participants (108 sur la route, 264 vététistes et 61 marcheurs)

VALLONS 2020 6 septembre;                                                                                           suites aux directives gouvernementales COVID 19, randonnée annulée

VALLONS 2019  1er septembre

Nous étions 645 participants; 181 cyclotouristes, 417 vététistes, et 46 marcheurs.         Un grand merci à nos bénévoles et rendez-vous pour le 27e VALLONS

VALLONS 2018 Le 2 septembre à Mayenne

Nouvelle réussite pour cette édition, 141 cyclotouristes, 409 vététistes et 59 marcheurs ont répondus présents à notre manifestation. Les photos sont disponibles.                      Un grand merci à nos bénévoles, et rendez-vous pour la 26ème le 1er septembre 2019.

VALLONS 2017 Le 3 septembre à Mayenne

Cette année vous étiez 595 participants. Photos dans l’onglet photos

VALLONS 2016

Presque 600 vététistes, cyclistes et marcheurs étaient présents ce dimanche 4 septembre 2016 malgré un petit temps chagrin mais pas réellement de la pluie. Les routes et les chemins étaient bien secs puisqu’il n’avait pas plu depuis 1 mois. Les circuits route étaient bien différents cette année car pas de Mont Rochard ni de Montaigu mais une succession de petites bosses pour montrer quand même que nous sommes aux « Vallons Mayennais », a fini par épuisé une partie des participants. Merci à tous, participants et bénévoles, rendez-vous au 3 septembre 2017.

VALLONS 2015

Nouveau succès pour le Cyclo Club Mayennais qui a réuni pour la première fois plus de 600 participants amateurs de vélo ou de marche sur les routes du bocage, pour une balade sans classement ni chrono, pour le plaisir de participer

Merci aux participants et aux 56 bénévoles qui ont assuré la réussite de cette grande journée. Nous vous donnons rendez-vous à tous le 4 septembre 2016 pour la 23ème édition des « Vallons Mayennais »

Photos 2015

Merci à tous

VALLONS 2014

Le soleil était enfin là. C’était le 9ème jour sans pluie après un mois d’août très humide, les chemins creux étaient encore mouillés et vous êtes revenus plutôt sales mais enchantés suivant vos commentaires, d’avoir participé à cette nouvelle édition des « Vallons Mayennais » vous les vététistes.

Pour vous les cyclos, les routes étaient impeccables mais vallonnées et c’était normal…

Merci à tous de votre participation et merci également à tous les bénévoles qui ont aidé le Cyclo Club Mayennais à organiser cette manifestation.

Nous vous donnons d’ores et déjà rendez-vous le 1er dimanche de septembre 2015 soit le 6 septembre 2015 pour la 22ème édition des « Vallons Mayennais ».

Vous pouvez visionner une première partie de nos photos route sur notre onglet « Photos 2014 ».

Merci à tous.

VALLONS 2013

Merci à toutes et à tous pour votre participation à cette 20ème édition des Vallons Mayennais. Vous pouvez découvrir les photos de cette belle journée sur ce site dans l’onglet  « Photos 2013″ .

VALLONS 2012

Photos des Vallons Mayennais 2012 « Route »

Photos des Vallons Mayennais 2012 « VTT + Salle »