Adhésion 2019

Si vous souhaitez adhérer ou renouveler votre licence FFCT auprès du Cyclo Club Mayennais, il vous suffit de télécharger et remplir les documents ci-dessous, puis de les déposer, accompagnés du règlement par chèque chez notre partenaire « Au Grand Bi », 43 rue St Martin, 53100 MAYENNE, ou de les remettre à Mr SEVIN Christian -  34, Rue Saint Éloi – 53440 ARON  Tél: 07 69 57 00 67 (permanences les 5 et 26 janvier 2019 de 10 h à 12 h 30 au Grand Bi)

Ci-joint votre connexion pour une première inscription au club

Ma licence
Avec le N° de licence (identifiant) et code (modifiable) donné par la FFCT validant la création de la licence

Ci-dessous les documents à consulter, à imprimer et à compléter:

1   NOTICE D INFORMATION DU LICENCIE ALLIANZ SAISON 2019

→ 2   cerfa_15699-01 →à compléter mais à conserver par vous, si vous avez répondu « NON » à toutes les questions.

3   EXAMEN MEDICAL 2019 : Il est obligatoire pour une première inscription et annuellement si vous souhaitez une licence « Vélo Sport ». Dans le cas d’une licence « Vélo Rando » le certificat médical est valable 5 ans. Vous n’avez dans ce cas que le questionnaire de santé à compléter et à conserver. Si vous avez répondu OUI à une des questions, consulter votre médecin pour obtenir un nouveau certificat.

Important : Lors de l’inscription le certificat médical doit être de moins de 12 mois.

4  BULLETIN ADHESION CLUB 2019

5   Votre règlement correspondant à votre choix de licence.

(Ajouter 25 € si vous souhaitez recevoir la revue « Cyclotourisme »)

Pour vous informer sur votre choix de formule d’assurance et sur les garanties optionnelles proposées vous pouvez consulter les documents fédéraux ci-dessous ou directement sur le site       FFCT

Assurances complémentaires